Information
Marquez votre opposition au système ZCR / Crit'Air en arborant ce superbe Tee Shirt
Tee-shirt en coton peigné 160 gr gris chiné.
vignettes détournées (Merci Fred) sur la poitrine + logo FFAC sur la manche
Emballage individuel
Vente en ligne prévue fin juin, pour plus d'infos veuillez-nous interroger lors des rondes des bannies.
Soutenez la lutte contre Crit’Air et les restrictions... avec humour !
Les automobilistes citoyens de la FFAC ont lancé le dimanche 22 mai 2017, lors de la Ronde des Bannies (Vérifiez bien où se trouve l'événement sur la page FB des Bannies), la vente d’un tee-shirt pour dénoncer avec humour mais détermination la stupidité autant que l’injustice du système Crit’Air qui exclue plus qu’il ne lutte contre une forme de pollution.
UNITED COLORS OF EXCLUSION !
La FFAC commercialise ce tee shirt au prix de 17 € sur les Rondes des Bannies du 1er Juillet (venez nous rencontrer et échanger).
100% des produits de la vente sont versés au bénéfice du combat de la FFAC notamment sur le terrain juridique contre ces mesures.
L’action au Tribunal administratif contre la ZCR parisienne de janvier 2017 est en cours, ainsi que les actions contre les ZCR au sein de la Métropole du Grand Paris (MGP) nous avons besoin du maximum de soutien pour la poursuivre.
Conçu par Fred, membre de l’association que nous remercions vivement pour sa créativité bénévole, et fabriqué avec l’aide du Magazine Gazoline, fidèle soutien à cette lutte depuis son initiation en 2016, le tee shirt rappelle un message simple sur les vignettes 0 à 4 :
USUR, TAXE, IMPO, PAYE, DIME, tout ceci est une nouvelle forme de droit payant pour circuler en toute liberté et égalité avec le véhicule que vous pouvez vous acheter.
NUCLE’AIR, OCT’ROI, GRIS’BI, NUMER’AIR, TRIBUT’AIR, tout cela nous dit qu’il n’y a aucune écologie véritable à privilégier la surproduction de véhicules neufs en poussant les autres brutalement à la casse, tout comme il y a atteinte au principe d’égalité à poser ce nouvel Octroi médiéval à l’entrée d’une ville comme Paris.
Votre achat est un soutien important car sans moyen, une lutte juridique, même avec un avocat actuellement totalement bénévole, ne peut être menée contre une si forte partie.
Citoyennement votre
Le bureau,
Fédération française des automobilistes citoyens.